Besoin d'aide
Posez votre question, la CNIL vous répond
Vous recherchez une information ? Les questions les plus fréquemment posées sont recensées ici.
Posez votre question dans l'encadré ci-dessous, notre système vous transmettra les questions-réponses en lien avec votre problématique.
Réseaux sociaux : comment supprimer mon compte ?
En principe, tous les sites internet vous proposant de créer un compte doivent également vous proposer une procédure pour le supprimer et donc supprimer vos données.Le formulaire de suppression se trouve en général dans une rubrique "Paramètres du compte" ou "Gérer mon compte".
Si après un délai d'un mois, votre compte n'a pas été supprimé, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL. Joignez à notre formulaire de plainte la copie de votre au courrier au responsable du réseau social et sa réponse éventuelle.
Voir aussi
- Réseaux sociaux : comment faire supprimer des informations publiées sans mon accord ?
- Réseaux sociaux : comment limiter les risques pour ma vie privée ?
- Comment faire supprimer des informations me concernant diffusées sur internet ?
- Google Streetview : comment faire flouter une image ?
- Quelques conseils pour mieux maîtriser la diffusion de mes informations personnelles sur internet