Nos offres d'emploi et de stage
En travaillant à la CNIL, vous participerez à l'une ou plusieurs de nos quatre grandes missions : informer et protéger, accompagner la conformité des organismes et conseiller les pouvoirs publics, anticiper les nouveaux usages et contribuer à l’innovation, ou encore contrôler et sanctionner les organismes non conformes.
Stagiaire chargé(e) d'études auprès des conseillers de la présidente et des secrétaires généraux
Le Secrétariat général recherche un(e) stagiaire chargé(e) d'études auprès des conseillers de la présidente et des secrétaires généraux pour une durée de six mois, à partir de janvier 2026. Vous assurerez le suivi des travaux législatifs liés aux problématiques Informatique et libertés et appuierez les conseillers dans l’organisation d’événements.
Stagiaire juriste au service des affaires européennes et internationales
Le secrétariat général (SG) recrute un stagiaire juriste pour le service des affaires européennes et internationales (SAEI) dans le cadre d'un stage d'une durée de six mois, à partir de janvier 2026. Vous apporterez un appui dans la recherche d'informations, dans la circulation de l'information et dans la rédaction de projets de textes liés à l'activité du service.
Stagiaire juriste au service de la santé
La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un stagiaire juriste pour le service de la santé (SSAN) dans le cadre d'un stage d'une durée de six mois, à partir de janvier 2026. Vous contribuerez à la mise en conformité des responsables de traitements dans les secteurs de la santé, de l’assurance maladie et de la recherche.
Stagiaire juriste à la direction de l'exercice des droits et des plaintes
La direction de l'exercice des droits et des plaintes (DEDP) recrute six stagiaires juristes dans le cadre de stages d'une durée de six mois, à partir de janvier 2026. Vous participerez activement à la protection des personnes en contribuant au traitement et à la gestion des plaintes (traitement, archivage, etc.).