Notre processus de recrutement
20 juin 2022
Notre processus de recrutement peut comprendre plusieurs étapes en fonction du poste auquel vous candidatez et du type de contrat proposé.

Pour pourvoir nos emplois permanents et non permanents, notre processus de recrutement peut comprendre plusieurs étapes avec a minima la présélection par le service des ressources humaines et un entretien avec le manager opérationnel et le chargé de recrutement. En fonction du poste auquel vous candidatez et du type de contrat proposé, le processus de recrutement peut varier avec des étapes supplémentaires.
Le choix de nos stagiaires se décide par ailleurs à l’issue d’un seul entretien avec le chef du service accueillant.
Chaque étape de notre processus de recrutement est sélective :
Titre : Le recrutement à la CNIL - Les grandes étapes
- Nous étudions votre candidature. Si vous êtes présélectionné(e), le service des ressources humaines vous contactera pour vous proposer un entretien.
- Entretien avec le manager opérationnel et le chargé de recrutement. Nous échangeons sur vos motivations et votre parcours professionnel.
- Selon le poste, un ou des entretiens avec des membres de la direction. C'est l'occasion d'évoquer la stratégie de la CNIL et de revenir sur nos attentes mutuelles.
- Échanges sur notre future collaboration. Nous envisageons ensemble les conditions de votre embauche (contrat, rémunération, etc.)
- Bienvenue à la CNIL !