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11 décembre 2024

La CNIL est joignable par téléphone, formulaire en ligne et courrier pour répondre gratuitement à vos questions sur vos droits, vos obligations et sur vos démarches en cours.

La CNIL n'accueille pas le public.

Vigilance arnaques RGPD : des escrocs usurpent le numéro de téléphone de la CNIL (01 53 73 22 22). La CNIL n’appelle pas les professionnels ou les particuliers pour les mettre en demeure et ne demande jamais par téléphone ou courriel de régler une somme d’argent.

 

Le standard téléphonique de la CNIL est ouvert tous les jours ouvrés de 9 h 30 à 17 h 00.

01 53 73 22 22

 

Le standard et les permanences téléphoniques ne seront pas ouverts le 23 décembre 2024 de 10 h 55 à 11 h 05 en raison de l’hommage national aux victimes du cyclone Chido qui aura lieu à 11 h.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Baisse d'audition ? Sourd ou malentendant ? Appelez-nous en cliquant ici - Acceo

 

Des permanences téléphoniques sont proposées selon votre profil :

Nos permanences Choix lors de l'appel Jours d'ouverture Horaires
Particuliers
Vos droits et obligations Tapez 2 Lundi, mardi, jeudi, vendredi 10h à 12h
Professionnels
Pour les professionnels (hors délégués à la protection des données) : vos obligations Tapez 1
Puis 1
Lundi, mardi, jeudi, vendredi 10h à 12h
Pour les délégués à la protection des données Tapez 3 Lundi, mardi, jeudi, vendredi 10h à 12h
Pour les professionnels du secteur de la santé Tapez 1
Puis 2
Lundi 9h30 à 12h
Pour les professionnels sur des questions internationales (application territoriale du RGPD, transfert de données hors UE, etc.) Tapez 1
Puis 3
Lundi 10h à 12h

 

Les permanences téléphoniques ne permettent pas de répondre aux questions relatives aux plaintes déposées auprès de la CNIL.

Pour le suivi d’une de vos démarches :

  • si vous avez saisi la CNIL depuis votre compte en ligne (plainte ou demande d’exercice des droit indirect) nous vous invitons à utiliser le téléservice dédié ;
     
  • dans les autres cas, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact en ligne en choisissant le motif « Où en est mon dossier ? ».

En ligne

Je suis un particulier :

 

Ou par courrier en écrivant à :

Commission nationale de l'informatique et des libertés

3 Place de Fontenoy

TSA 80715

75334 PARIS CEDEX 07

 

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