Nos offres d'emploi et de stage


En travaillant à la CNIL, vous participerez à l'une ou plusieurs de nos quatre grandes missions : informer et protéger, accompagner la conformité des organismes et conseiller les pouvoirs publics, anticiper les nouveaux usages et contribuer à l’innovation, ou encore contrôler et sanctionner les organismes non conformes.

Juriste au service des sanctions et du contentieux 2 (H/F)

La direction des contrôles et des sanctions (DCS) recrute deux juristes pour le service des sanctions et du contentieux 2 (SSC 2). Au sein d'une équipe de onze personnes, vous contribuerez à l'activité répressive de la CNIL en rédigeant principalement des rapports de sanction présentés devant la formation restreinte ou son président.

 

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Stagiaire juriste au service des affaires régaliennes et des collectivités territoriales (H/F)

La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute un(e) stagiaire juriste pour une durée de six mois à partir de janvier 2025 pour le service des affaires régaliennes et des collectivités (SARCT). Au sein d'une équipe de onze personnes, dont la cheffe de service et son adjoint, vous participerez à l'élaboration de la doctrine juridique de la CNIL ainsi qu'au conseil et à l'accompagnement des acteurs publics. 

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Stagiaire technicien déploiement Windows 11 (H/F)

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) stagiaire technicien déploiement Windows 11 pour une durée de quatre mois à partir d'avril 2025 pour le service du numérique (SNUM). Au sein d'une équipe de dix-neuf personnes, dont le chef de service et ses adjoints, vous participerez au déploiement de Microsoft Windows 11 sur les postes de travail des agents.  

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Juriste au service de la santé (H/F)

La direction de l'accompagnement juridique (DAC) recrute deux juristes pour le service de la santé (SSAN). Au sein d'une équipe de onze personnes, vous conseillerez l'ensemble des acteurs du secteurs de la santé et les pouvoirs publics.

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature

Ingénieur(e) IA au service de l’intelligence artificielle (H/F)

La direction des technologies et de l'innovation (DTI) recrute un(e) ingénieur(e) IA pour le service de l'intelligence artificielle (SIA). Au sein d'une équipe de cinq personnes, dont le chef de service, vous participerez à la construction du cadre règlementaire permettant d'assurer la conformité des systèmes d'IA au RGPD.  

Date de publication de l'offre
Date limite de candidature